goossy

Pensées à contre courant.

Mercredi 28 septembre 2005 4:09

Des fois je me plain qu'il ne se passe pas assez de choses dans mes journées, mais là ya des jours où c'est plus que ce qu'il n'en faut. Rencontre net > IRL, nouveau single et dates de concerts d'Indochine, retour inatendu de Camille... Enfin bon, tant que c'n'est que du positif, ça va.
Bref, après coup j'me demande même pourquoi je poste ça moi...

Par camferret le Mercredi 28 septembre 2005 16:09
pourquoi ???????????????????????



PARCEEEEEEEEEQUEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par camferret le Jeudi 29 septembre 2005 16:09
bon ok ce n'etais pas drole



JE SUIS UN BOULET mais apparemment c'est ce qu'on aime bien chez moi ...





bon allez je retourne te parler sur msn



Camille ¤ aime pourrir les blogs avec des comm qui servent a rien ¤

Par camferret le Jeudi 29 septembre 2005 23:09
que des comm de moi allez je continu a pourrir ton blog ... tu peux faire pareil ... mdr

Par goossy le Vendredi 30 septembre 2005 0:09
Mdrrrrrrr ouais allez!!!!!! Blog-trip en folieeeeeeee!! lol
Par camferret le Vendredi 30 septembre 2005 10:09
bon alors c'est le matin , faut que j'aille chercher ma voiture dans 3/4 d'h puis cet aprem je dois aller a la fac voir mes resultats mdr ça va donner ... bref reponse au mail ce soir ...



¤ aime bien se reveiller le matin avec des mails a lire ¤

dsl de le dire ... :-)

bisous
Par goossy le Vendredi 30 septembre 2005 15:09
Mdr ^^ mici d'ces ptites précisions, je croise les doigts pour tes résultats!

bisous
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 11:11
mdr il y a environ 3 semaines jsuis devenue heureuse ...

juste envie de le dire ^^

il y a environ 3 semaines, j'ai retrouvé le sourire, enfin, le VRAI sourire

mais il y a environ 3 semaines j'ai compris que la France est trop grande lol
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/244796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast