goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 22 novembre 2005 17:11

Cette chanson a été assez dure à chanter par rapport à d'autres d'Indo que j'ai déjà fais... Mais bon voilà le résultat:

Par cOxie le Mardi 22 novembre 2005 18:11
pas le temps d'écouter jfais mes devoirs (et j'écoute les dandy mdrrr) mais dès que je peux je t'écoute ;)

et t'en est où avec "la main sur vous" ????

te quiero mucho (o demasiado) mi corazon ^^
Par Glam-Drugstar le Mardi 22 novembre 2005 20:11
T'assures, mami mia ! [jamais j'aurais le courage de diffuser quand je chante moi... trop honte, ya que les voisins qui profitent ^^]
Par goossy le Mardi 22 novembre 2005 23:11
Coxie> bon bin tout est dit je crois lol, te quiero mucho tambien ;)

Glam-Drugstar> Merci bien =) oui, il y a quelques années j'en aurais pas eu le courage c'est certains ^^
Par lilith.in.moOn le Mercredi 23 novembre 2005 9:11
J'aime quand tu pars dans les aïgus =) Nan, mais c'est vraiment bien ... =D IndOkisses † Lilith †
Par cOxie le Mercredi 23 novembre 2005 10:11
ah tiens j'ai oublié de donner mon avis ...

tù cantas como un dios, mi CorazoN ^^

quiero cuando me cantas todos estes cancion, y tus mensajes perso ;)
Par nelizpuce le Mercredi 23 novembre 2005 13:11
ben cest plutot birn ^^
Par LateLament le Jeudi 24 novembre 2005 11:11
J'préfère l'originale :) et pan !!! mmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par Meteora le Jeudi 24 novembre 2005 21:11
oula la la la les fautes notes!

enfin si on enlève les "youhouhou" ça peut encore passer...

c'est mieux que si je la chantais moi même mais j'retourne écouter l'originale hein!!!



PS : euh non pas d'PS en fait!!
Par goossy le Jeudi 24 novembre 2005 23:11
Mdr merci Meteora, des critiques c'est toujours bon à prendre ^^

mais pour les fausses notes, oui le pire c'est que j'en suis conscient mais c'est presque impossible à faire juste lol (pourant je m'exerce mdr)

Et rien que le fait que tu dise que "ça peut passer" (en enlevant les ouh ouh ouh), ça me va à moi ;)
Par meltika-whimsical le Mercredi 30 novembre 2005 19:11
Tu chantes plutôt bien, il n'y a pas de fausse notes ni rien, c'est juste qu'il faudrait un peu plus de "punch" dans ta voix, ^^ (lool on se croirais à la star ac' pfff..)

bonne continuation, et vivvv indo !
Par Prixi le Mercredi 7 décembre 2005 23:12
Aurais tu le clip complet de Alice and june ?



si oui pourrais tu me l'envoyer :)



merci



kisouxx



post un message on s'arrangera pour l'adress ;p
Par goossy le Jeudi 8 décembre 2005 0:12
J'ai regardé sur emule aujourd'hui et.. non pas encore :\

Je posterai un article à son sujet quand je l'aurai.
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/319300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast