goossy

Pensées à contre courant.

Lundi 31 octobre 2005 2:10

- C'est mieux que Dieu
- C'est pire que le diable
- Les pauvres en ont
- Les richent en manquent
- Si on en mange, on meurt

Qu'est-ce que c'est ?

Indice: Il ne faut pas chercher bien loin..

Source (peut être pas unique): Bernard Werber - Nous les dieux

Par milkamaniac le Lundi 31 octobre 2005 4:10
Moi je sais car j'ai lu tout Werber mais je ne dirais rien... (",)
Par camferret le Mardi 1er novembre 2005 9:11
j'en sais rien du tout
Par Pink.Water le Mardi 1er novembre 2005 18:11
hrem....m'en rappelle puuuuu

j'ai pas lu Werber, mais je l'ai deja entendu quelque part ^^

tu veux pas me dire la réponse ? :)

steupléééééé =)
Par goossy le Mercredi 2 novembre 2005 16:11
La réponse a été dite (sans être dévoilée pour autant) consciement par milkamaniac et inconsciement par camferret lol, mais là... j'en ai déjà trop dis ^^
Par pure le Jeudi 3 novembre 2005 0:11
Aaaargh, j'lai lu en plus ! Mais j'me souviens plus !

Je me souviens juste que j'tait sûr de la réponse pendant tout le livre, et je crois qu'a la fin, j'ai été décu parce que c'etait pas le bon mot que j'avais, ou alors parce que c'était pas encore dévoilé, je sais plus !

AAAAAAAaaaargh ! Ca m'énerve !
Par vivemontpellier le Jeudi 3 novembre 2005 20:11
ou est ce qu'on peut trouver la reponse???
Par vivemontpellier le Jeudi 3 novembre 2005 20:11
ou est ce qu'onpeut trouver la reponse sur ce blog?? (pas le temps de lire trop de bouquines en ce moment...!)
Par goossy le Vendredi 4 novembre 2005 9:11
La réponse est dite dans les 2 premiers commentaires, ça ne fait pas beaucoup de possibilités restantes lool

Je peux difficilement en dire + ^^
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 11:11
haaannnn

j'ai trouvéééééééééé

en reflechissant avec tes indices einh !

c'est : RIEN !!!!!!!!!
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 11:11
arf et j'ai gagné quoi au fait ????

(je peux choisir le cadeau?? :))
Par lovepoeme le Mercredi 7 décembre 2005 18:12
la réponse c le vide... ou tout simplement rien je connaissai ce texte ^^ enfin la réponse c ce que je pense après... je sais pas! ^^
Par indomicha le Samedi 7 janvier 2006 21:01
ah... moi perso j'aurait dit .... le poison(drogues) ... oui les dieux en ont (ils ont tout crer c'est pire que le diable c'est sur ...
les pauvres en ont... malheureusement
les riches en mange ou plutot en fume leur cigare pourrit...
Par cOxie le Dimanche 8 janvier 2006 14:01
bon alors namour, j'ai gagné quoi ??
Par goossy le Dimanche 8 janvier 2006 20:01
T'as gagné un aller (retour) Metz / Montpellier pour venir me voir lool (ou l'inverse si tu veux lol ;))
Par cOxie le Dimanche 8 janvier 2006 20:01
un retour entre parenthèse ... ? ^^
et ouais ça me va à moi c'cadeau
jdirais meme que j'ai gagné le gros lot ^^
merki mon coeur :)
*t'embrasse très fort*
Par goossy le Dimanche 8 janvier 2006 20:01
Oh bin.. de rien ma tite namoureuz ^^
Par goossy le Dimanche 8 janvier 2006 20:01
Et.. vi entre parenthèse, parce que à choisir, j'préfère te garder près de moi pour une durée indéterminée ^^
Par cOxie le Dimanche 8 janvier 2006 20:01
mon coeur t'es trop adorable :')
j'ai trop envie de passer des moments avec toi moi aussi ^^
et pareil, plus long se sera, mieux se sera :)
big kisses just for you & OYL ;)
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 0:01
XD
Heureusement que j'ai lu les commentaires...

Héhé invasion de commentaires =D
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/286313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast