goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 3 novembre 2005 7:11

Superbe chanson d'Indo de l'album du même nom de 1990 au texte sensuel malgré sa relative pauvreté d'acompagnement intrumentale, mais c'est ce qui fait son charme :)
Reprise en concert le fameux 3 Juin 2003, qui donne une super atmosphère à la chanson, pourvu qu'ils la rejouent à la prochaine tournée... (même si j'n'y crois pas trop)
Qui..............pourrait m’aider..................Qui pourrait.................sauver mon âme...........Je m’en fous..........je voudrais........te donner...un baiser.......................................Je veux............ te donner.................. Je veux te..... donner.....................un baiser....................... Laisse-moi passer...........effleurer....mes doigts sur toi........Come to me......................................................................................................On va s’embrasser................et nos lèvres vont se.....purifier......Tu me donnes un baiser.............. et nos langues vont juste s’emmêler.......Et ta peau se mouilla, elle aura comme un goût,un goût de lai-ait Je te respire.......... ahou...... Sur ton sourire..............ahou..........Le baiser que tu m’as donné........pour t’aimer.........Je t’aime comme un fou........Come to me............................................Come to me......................................Come to me.....................................................................................................................................................................................Seuls......... tous les deux...........on restera.......attachés....Comme un adieu.......................................................................................................................J’ai envie de te caresser................j’ai envie........ de....... ton baiser. Nos lèvres vont se mouiller............... et nos..........cheveux vont........... s’emmêler..........Ah ton sourire effrayé. Ouhoh oh oh Corrige-moi mes fautes....Embrasse-moi....... wahou........Come to me.............. wahou....Le baiser........ pour rester...... rien que nous deux........ Pour s’aimer........... et s’embrasser.........................Come to me.....................Come to me.....................Come to me.........................

Par LateLament le Jeudi 3 novembre 2005 13:11
7h46 !!! J'ai trouvé plus noctambule que moi...
Par grenouille5 le Jeudi 3 novembre 2005 14:11
ah c'est clair qu'elle est super cette chanson, elle déchire trop en concert, et moi aussi j'espère trop trop qu'ils la feront lors de la prochaine tournée....mais bon comme tu dis moi non plus j'y crois pas trop!!!! forcément leur répertoire est de plus en plus grand donc malheureusement faut qu'ils enlève des vieilles chansosn pour mettre les news, dommage!!!! çà doit être trop dur n'empêche de faire un choix de chansons pour leur tourné!!!
Par Makaveli le Jeudi 3 novembre 2005 15:11
tu post tot toi :p
Par goossy le Jeudi 3 novembre 2005 17:11
Mdr ouais c'est chiant qu'on puisse pas modifier l'heure du post! lol
Par LateLament le Jeudi 3 novembre 2005 17:11
clair. Big Brother is watchin' you...
Par Grenat-interdit le Jeudi 3 novembre 2005 17:11
pour en revenir à indo : superbe chanson
Par goossy le Jeudi 3 novembre 2005 17:11
Oui grenouille5, super dur! :x
Par camferret le Vendredi 4 novembre 2005 1:11
hiha*
Par LateLament le Vendredi 4 novembre 2005 20:11
Pour en revenir à l'heure du post... c'est super tard quand même !!! ^^
Par cOxie le Samedi 5 novembre 2005 12:11
quiiiiiiii pourait m'aideeeerrrrrrrrr .............

rah j'adore (nan t'avais pas r'marqué^^)

c'était marrant hier soir, sauf pour les autres gens du chat lol

en tout cas on était dans not' trip et j'ai adoré parce que j'ai personne dans mes contacts msn pour faire ce genre de chose :(

...............je te respiiire ahouu............

(8)
Par Meteora le Samedi 5 novembre 2005 12:11
juste un mot : Indolove !!
Par goossy le Dimanche 6 novembre 2005 0:11
Lol oui LateLament

cOxie> C'est clair moi aussi j'ai adoré, comme ce soir aussi lol
Par PinkWater le Mercredi 28 décembre 2005 9:12
Trop belleu cette chansooooooon T_T j'aime ^^
Par Indo-love le Mardi 28 février 2006 19:02
Cette chansons la aussi je l'adore bcp !
Au faite mirci pour tes coms ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/291124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast