goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 16 septembre 2005 3:09

Votre blog est souvent le reflet de votre personnalité, parfois beaucoup, parfois pas du tout. Moi là c'est plus vers le pas du tout que le beaucoup (lol).

Par camferret le Vendredi 16 septembre 2005 9:09
et moi beh oui moi il me reflete je pense ... quoi que

bisous du matin
Par goossy le Vendredi 16 septembre 2005 13:09
Mais peut être que plus ça va, et plus il me correspondra... mais j en doute lol

bisous =)
Par cOxie le Vendredi 23 septembre 2005 19:09
beh moi il me ressemble lool, surtout les articles dans la catégorie "moua" et "vrac plutot yoli"

mdr, c pour délirer le plutot yoli, faut pas s'étonner si tu te dis "elle a menti c pas yoli" lool

enfin si tu vas voir évidemment :$
Par BurnHeart le Samedi 8 octobre 2005 11:10
hello ti Sam. . .C'est GaiLurette la fille ki est en deuille d'un de ses blogs!!! lol On a discuté avec Zoo ensemble hiére et la (aujourd'ui lojik)MON blog est toujour mort!!!! Je suis trop dégue j'avais 9 page avec de ces putins de montage enfin bref!!! lol c'est ma vie!!!

Je te trouve trés simpa on a bien déconé hiére!! lol et ton blog est simpa ossi. . .Peutétre qu'un jour il te corespondra lol allez gro kiss
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 11:11
erf je les connais ces ptits bonhommes ...

en plus je te les ai meme pas piqué c ça le pire, j'l'es ai trouvé sur deviant' mdrr
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 0:01
Mes anciens blogs je racontais tout sur moi...
Peut-être trop.
J'aime pas, j'avais l'impression d'être nue.
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/232494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast