goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 9 mars 2007 18:03

Il y a quelques temps, j'avais trouvé une page assez mystérieuse de cow, une page qui affichait la liste des adresse de tous les cowblogs. Récement j'avais repensé à cette page mais sans arriver à la retrouver, ne l'ayant pas mise en favori ou autre, et ne me rappellant pas comment j'étais tombé dessus la 1ère fois.
C'est alors que suite à une recherche google, je remis la main dessus ! Une page pesant près de 1800ko et qui s'appelle search_index.html, située à la racine de cow. A quoi sert-elle ? J'ai supposé que c'était pour faciliter le référencement massif des blogs dans les moteurs de recherche. Ce qui constitue pour moi une sympathique curiosité :)
Malheuresement, cette liste n'est pas exempte de liens morts.. je n'sais pas si elle est pugée périodiquement..

Par cOxie le Vendredi 9 mars 2007 19:03
c'est vrai que vu sous cet angle ...
parce que bon, je trouvais ça assez bizarre moi aussi :mg:

mais ton explication semble tenir la route

maintenant, ptet que c'est juste "comme ça" :p
Par goossy le Vendredi 9 mars 2007 20:03
mdr ouais ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1704714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast