goossy

Pensées à contre courant.

Samedi 29 juillet 2006 19:07

Kikoooooooooo chériiiiii !!!!

Alors c'est pas simple à trouver le truc pour s'identifier en tant qu'invité lool
Heureusement que tu me l'a dit !! (et que tu as toi même demandé sur le chan de cow mdr)

Bon ben je sais pu quoi te dire, j'te fais déjà trop de déclarations :p
Alors ben, hâte que tu rentre et surtout très hâte d'être dans deux semaines !!! (avec une v... :x)

Bisous je t'aime de tout mon coeur et bien plus encore ^^


Par goossy le Samedi 29 juillet 2006 20:07
Mdrr merci =)
une v......alise ? :xx j'dec ^^

J't'aime fort aussi :)
Par cOxie le Samedi 29 juillet 2006 20:07
mode boulet 'off' j'ai dit !!!! >_<

mdrrrrrrrr je rigole :)
bisoute
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/969027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast