goossy

Pensées à contre courant.

Dimanche 25 février 2007 0:02

Cela fait un an aujourd'hui que j'ai réellement compris que je ne pourrai plus me passer de toi
Un an que j'ai compris que j'avais besoin de toi à mes côtés
Un an que j'ai pleuré pour toi après ton départ ...

Bien sur je t'aimais deja avant, mais il y a un an que j'ai compris que c'était vraiment très fort, et que ça durerai encore longtemps

Je t'aime mon coeur ..


ta Coxie qui pense fort à toi

Par My-secret-world le Dimanche 25 février 2007 1:02
C'est juste trop mimi! C'est bo l'amouuuuuuuur!
BisouX
Par goossy le Mardi 27 février 2007 23:02
merci pour l'article.. très touchant =)

Je t'aime très fort aussi chérie ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1662975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast