goossy

Pensées à contre courant.

Samedi 17 septembre 2005 3:09


Savoure-moi savoure-toi
savoure le rouge mon amour
Savoure-toi savoure-moi
savoure le rouge mon amour
Si je dessinais sur toi des serpents
des serpents en argent
tu voudras voir des marais de sang
et cultiver la flore de mes mouvements
tu voudras que je dessine sur toi
sur ton corps des étoiles de diamant
Lève les bras comme ça ne bouge plus !
Oublie-moi ou bien ne m'oublie pas !

eh ! conduis moi vers ton endroit mon bébé
parle-moi ! parle-moi ! de ton humidité
décris-moi ! décris-moi ! sale et beau à la fois


Bien avant que les astres jaillissent
et que ton sexe me lisse entre les mains
les doigts mouillés, l'étoile inondée
tu me griffes la peau sur le tableau
et un jour je te peindrai entière
sur tout ton corps je te peindrai dans l'or
l'ultra chair mon huile et ma déesse
retourne toi retourne dans le rouge...

eh ! conduis-moi ! vers ton endroit mon bébé
parle-moi ! parle-moi de ton humidité
décris-moi ! décris-moi ! sale et beau à la fois

eh ! mon bébé mon bébé mon bébé

conduis-moi ! conduis-moi ! vers ton endroit mon bébé
parle-moi ! parle-moi ! de ton humidité
décris-moi ! décris-moi ! sale et beau à la fois

eh ! mon bébé, mon bébé, mon bébé
eh ! mon bébé, mon bébé, mon bébé

(Indochine)


Par Glam-Drugstar le Lundi 19 septembre 2005 7:09
*aiiiime aussi*



[wé je suis très limitée au niveau des commentaires :p
Par DruGstaR le Lundi 19 septembre 2005 21:09
oµééé IndOoOoOoOo xD !!!
Par Pink.Water le Vendredi 23 septembre 2005 19:09
ouaiss encore my favourite groupe of the ziziqueuh mdr
Par TesYeuxNoirs le Samedi 1er octobre 2005 13:10
Trop bien cette chanson aussi!!! vive Indo!!!!
Par Grenat-interdit le Samedi 29 octobre 2005 2:10
ah bah là c'est mort, jpeu plus allez me coucher j'ai indo dans la tete !
Par goossy le Jeudi 10 novembre 2005 6:11
Indokisss vous toutes =)
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 10:11
j'en ai un plus gros de beezoo j'éspère .... -_-
Par Indo-love le Mardi 28 février 2006 19:02
Indo ... ^^ '
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/233413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast