goossy

Pensées à contre courant.

Mercredi 12 juillet 2006 0:07

Je ne m'appelle pas Juliette, tu n'es pas une fille, nous ne sommes pas deux filles amoureuses mais un homme et une femme qui s'aiment ...
Et pourtant je voudrais te dire que ...

Lorsque l'on s'endort au coin du lit, c'est dans l'ivresse que nous nous sommes réunis, et dans la chambre dans nos silences, on se ressemblent lorsque nous pensons aux comètes ..
Je t'écrirais tous les secrets que je sais et toi tu me diras ce que tu feras de moi.

Moi je te promets une belle histoire que plus jamais on n'oubliera et que plus jamais on ne se quittera ..
Moi je te promets une belle histoire, que plus personne ne me parlera, que plus personne ne me touchera ..

Et dans nos rêves nous seront religieux, sur des falaises nous ferons amoureux
Nous attendrons des nuits blanches et muettes et partiront vers nos silences ..
Tu m'écriras ce que tu feras de moi, tu me diras ce que tu aimeras en moi.

Moi je te promets une belle histoire que plus jamais on n'oubliera et que plus jamais on ne se quittera ..
Moi je te promets une belle histoire, que plus personne ne me parlera, que plus personne ne me touchera ..

Non, plus jamais on ne se quittera ....

Je t'Aime mon Ange !!!

Par goossy le Mercredi 12 juillet 2006 1:07
Merciiiiii mon coeur ^^
C'est joli, fallait y penser =)
Et oui donc comme je t'ai dis, je vois légèrement le message "caché" ;) chose que je n'aurais pas vu avec l'ancien écran loul.
bisous, je t'aime aussi :)
Par cOxie le Mercredi 12 juillet 2006 11:07
ben .. de rien mon coeur :)
contente que ça te plaise ^^
enfin en même temps quand je l'ai fait je me suis dit que ça ne pourrai que te faire plaisir mdrrrr
et comme je te l'ai dit, moi je le vois pas sauf en surlignant :\
bref, je t'aime je t'aime je t'aiiiime !!!
Par binch le Vendredi 14 juillet 2006 23:07
:| !
la vache... mais elle est accroc la Coxie !! (et je parle pas d'Indo hein...!)
franchement...j'te tire mon chapô bas miss...
et toi Sam....keske t'en as d'la chance... :)

[ J-9 avant Indo au Paléo !!!! :D ]
Je bosse avec un gars qui est fan d'Indo depuis l'Aventurier... et il est dessinateur pour des journaux suisses et tout... il va surrement me faire une caricature d'Indo !!!...que je ferais bien sûr signer... huhu !

J'vous bise bien fort de la Suisse les Amoureux ! ;)

Lau.
Par cOxie le Samedi 15 juillet 2006 0:07
merci ^^

et .. oui jsuis accro, mais y'a de quoi avec un monsieur pareil :$

pour ce qui est de "il en a de la chance" c'est a lui de juger mdrrr
Par goossy le Dimanche 16 juillet 2006 0:07
Oh viiii j'en ai de la chance ^^ =)
Merci pour ce commentaire Laura =)
et d'avance bon festival !!!! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/912703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast