goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 22 mars 2007 0:03


Ah bin.. J-1 mine de rien..

Mais bon, j'attendais davantage la sortie du live de Thiéfaine que cette console. Je n'suis plus un pro Sony, mais encore moins un pro Microsoft ou Nintendo alors bon..
Quoi qu'il en soit, je préférais la bonne époque de:

Par cOxie le Jeudi 22 mars 2007 12:03
ahh ben dis donc, je ne savais pas qu'elle sortait deja là, mais bon : la wii est sortie il y a peu : concurrence oblige ^^
puis a choisir je préfère nintendo et sa bonne vieille nes :p
(et oui c'est pas sur play qu'on trouve Zelda ou Mario ^^)
puis la gamecube ... 'fin bon, du moment qu'il y'a des bons jeux dessus (tu te rappelle la tite soirée sur ma play ? mdr!!)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1743220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast