goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 15 mai 2007 1:05

Au moment où j'écris ces lignes, le président de l'état français est:

Et non pas un certain Sarkozy comme beaucoup pourraient le croire.

Oui ce post ne sert à rien, et je n'suis ni pro Chirac ni pro Sarkozy, mais oui, j'aime jouer sur les mots..

Par Captain_Coke le Mardi 15 mai 2007 11:05
Si sarkozy était sur la photo on pourrait admirer le toit de l'élysée au moins *-)
(hinhin, oui, c'est bas)
Par cOxie le Mardi 15 mai 2007 14:05
c'est bas comme sarko alors :mrgreen:

hem, ok je sors ^^'


sam : j'adore, t'avais dit que tu le ferais et tu l'a fait :D
toute la banlieue a coté de mon lycée là (pour pas citer) a apparement voté sego en puissance xD

et dans la classe à mon frère ils sont tous en train de dire que demain y'a la moitié de la classe qui repartent "chez eux" mdrrr

décidément ....


comme je me plait à le dire : qui vivra verra
allez la france, on se lève tot :D
Par glouns le Vendredi 18 mai 2007 12:05
coxie > c'est une bonne chose que les banlieues aient voté ségo mais apparemment c'est pas le cas de toutes, et puis ça sert à rien si toutes les campagnes profondes comme la mienne ont voté sarko >_<
Enfin, j'aurais jamais cru ça mais je vais regretter Chirac je crois.

bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1905536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast