goossy

Pensées à contre courant.

Dimanche 31 décembre 2006 0:12


Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
Euh.. jvais peut-être avoir l'air d'une tache mais...
C'est quoi? XD
Je crois mais jcrois pas enfaite...
Enfin je me comprend...(...à moitié)
Par goossy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
C'est une image trouvé sur google avec le mot "tisane" il me semble lol.
Par cOxie le Lundi 1er janvier 2007 1:01
*juste pour rien comme ça* :)

moi je trouve cette photo très belle, super esthétique ^^
j'aime quoi :)

bisous
Par goossy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
@ Coxie: héhé ^^ je pensais aussi à Cali en écrivant ça :) pis oui, c'est aussi pour ça que je l'ai mise sur le blog, parce que c'est quand même rare chez les articles-image lol ^^
Par goossy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
chez moi*
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1484600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast