goossy

Pensées à contre courant.

Mercredi 12 juillet 2006 14:07

Définitivement contre.
Qu'un fond sonore soit disponible ça oui pas de problème, qu'on soit forcés de l'écouter ça par contre...
Souvent j'ai ma propre musique dans mon lecteur, quand je tombe sur un blog avec un fond sonore, la première chose que je fais c'est de trouver au plus vite le bouton "stop" qui peut être à droite ou à gauche, plus ou moins en haut de la page selon la taille de l'avatar... C'est clair que déjà ça me donne moins envie de revenir sur le blog...
Ou même, quand j'ouvre plusieurs blogs à la fois en cliquant sur la page "posté aujourd'hui", il suffit qu'il y ait 2 blogs avec fond sonore dans le tas pour que ça devienne n'importe quoi !
Bref, pourquoi être pour l'autoplay ?
&autostart=1
grrrrrr

Bon, ceci est aussi valable pour tout site web biensûr. A quand une extension pour Firefox limitant le son de certains nom de domaines... (je dis ça mais j'n'ai même pas vérifié si ça existe mais ça m'étonnerait)

Par Loudes le Mercredi 12 juillet 2006 16:07
entierement d'accord, puis ca bousille aussi la musique que t'es entrain d'ecouter...
Par cOxie le Mercredi 12 juillet 2006 17:07
j'ai eu un fond sonore à un moment et finalement je me suis rendue compte à quel point c'était lourd ..
c'est vrai que moi aussi dès que je vais sur un blog et qu'il y a de la musique, hop 1er reflexe : trouver le bouton stop !!
le pire c'est ceux qui n'ont meme pas le player de visible, alors là c'est meme pas la peine, je ferme l'onglet cash quoi !
et puis le pire c'est quand tu change de pages -_-
moi ça me démotive alors au bout de 3 pages je ferme le blog :\

enfin y'a quand meme un avantage : tu peux découvrir des chansons ... ceci dit, en player sans autostart dans les articles c'est encore mieux ;)
Par glou le Jeudi 13 juillet 2006 21:07
jsuis dac, c'est chiant ces musiques, moi aussi j'coupe la musique, sauf au début du blog de cox j'écoutais la chanson mais comme c'était indo j'finissais toujours par couper !
Par goossy le Jeudi 13 juillet 2006 23:07
glou: oh.. à un moment c'était paint it black ;)
Par cOxie le Vendredi 14 juillet 2006 11:07
et à un autre c'était i fought the law lol
Par goossy le Vendredi 14 juillet 2006 13:07
lol, la rebelle :p
Par bluepearl le Vendredi 14 juillet 2006 15:07
oui c'est horrible je suis daccord !!!
en plus déja tu peut mettre stop {c'est pas mal }
mais quand tu veux continuer ta petite vistite sur un blog que tu apprécie
tu clik sur la page suivante
et ...
sa recoomence !!!!!!
donc du coup je quitte
*_*
Par goossy le Vendredi 14 juillet 2006 16:07
bluepearl: voui, c'est vraiment chiant, pour ce problème là il manque la fonction "détacher le lecteur" comme on peut faire avec les radio blogs.
Par cOxie le Samedi 15 juillet 2006 0:07
qué la rebelle ? loool

et .. tu note ce qu'a dit bluepearl et lui répond alors que j'ai dit exactement la meme chose et que t'as rien dit >_< snimf
(et puis le pire c'est quand tu change de pages -_-
moi ça me démotive alors au bout de 3 pages je ferme le blog :\)
Par goossy le Samedi 15 juillet 2006 1:07
Coxie: oups oui en effet =$
pis le rebelle pour "I fought the law" c'n'est pas rebel ça ? ^^
Par whaouuuuu le Jeudi 27 juillet 2006 15:07
moi aussi moi aussi
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/914133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast