goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 16 septembre 2005 4:09

Vous écoutez un passage en boucle de Fat boy slim - Right here, right now
Ca vous plait ? lool
[Edit] Bon en fait c'est mieux avec un lien parce que ça m'énervait pas mal en fait lol.

Par Meteora le Vendredi 16 septembre 2005 7:09
vi ùais c'est très connu :p:p
Par camferret le Vendredi 16 septembre 2005 9:09
oui je connais aussi



a plus tard hein ?
Par goossy le Vendredi 16 septembre 2005 13:09
ui c'est connu et vous me le confirmez bien lol, merci pour vos com en tout cas ^^ et oui, à plus tard Cam. ;)
Par goossy le Vendredi 16 septembre 2005 13:09
a*
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 10:11
hu j'sais pas si je connais mais j'ai la flemme de cliquer sur le lien parce que ça voudrait dire que je dois couper ma musique...et j'ai pas envie d'arreter ma musique na ! >_<

(si tu veux savoir c'est Telephone^^)
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 0:01
Ahhhh c'est ce lien!
Je sais pas pourquoi... mais il s'est mis tout seul et ton blog à disparu, je me suis demandée quoi XD
J'ai trop pas l'air con....
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/232498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast