goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 22 août 2006 23:08

Et non, la Coxie l'a pas fini de se taper l'incruste ici ^^
Faut dire que tu poste plus du tout depuis un moment !!

Alors j'donne de tes nouvelles pour ceux qui s'inquièteraient pour toi :p

Donc non non, le ti goossy l'est pas mouru, l'est simplement "débordé" par son travail et moi qui lui pompe le reste du temps ..

Sinon ben, il s'est acheté son nouveau clavier midi, le Keystation 88es (oui celui de l'article précédent)
Très belle bête, un bon toucher, plaisant à s'y essayer :)
(Pis en plus on l'a acheté ensemble, na !)

Allez, j'arrête ici, tu part bientôt du taf et moi faut que je finisse ce que je suis en train de faire :D
BISOUS

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1050728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast