goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 20 septembre 2005 17:09

Et qu'est-ce que je vais faire pendant une semaine moi ? Sans pouvoir jouer aux amoureux avec ma perpignanaise préférée mdr. Nan bon avant ça je trouvais bien à m'occuper vous m'direz... tout comme il y a toujours du pain sur la planche. C'est en tout cas grâce à cette personne que je doit être entrain d'écrire ça ici à l'heure qu'il est (pas forcément l'heure du post).

J'me rend compte qu'on peut facilement sacrifier ses idées et ses préjugé lorsque ce genre de chose arrive. Je n'aime pas cette plateforme de blog par hazard non. J'ai déjà tenté l'expérience sur une autre plateforme de blog où je reconnais avoir passé de bon moment même sans chan IRC! Puis un jour (suite à des problèmes de serveurs et d'évolution de la plateforme qui correpondait de moins en moins à mes attentes) j'ai dis "stop, ça suffit, marre des plateformes de blog dans ce style". Je m'suis tourné vers l'hébergement perso qui permet de faire de très beaux blogs (à conditions s'y connaitre un minimum je reconnais), mais l'absence d'une communauté (ensemble des blogs, de leurs propriétaires, du site et des admins de la plateforme) se fait cruellement sentir...

C'est cette personne qui m'a posté le premier commentaire sur ce blog que je délaissais sauvagement mdr. La même personne qui m'a invité sur le chan IRC dont je n'm'étais même pas préoccupé de l'éxistence. Un chan IRC sur lequel j'ai l'impression de revivre des choses qui m'ont beaucoup marquées, des choses qui n'arrivent pas tous les jours... auxquelles on repense nostalgiquement des années après. Personne, sans qui vous ne seriez pas entrain de lire tout ça :)

Par Meteora le Vendredi 23 septembre 2005 11:09
elle va revenir... :p:p
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 11:11
haann aujourd'hui je serais pas bcp là mon ti corazon ... :/

soit je vais au marché de nowel et on se voit pas du tout, soit je reste a la maison et on se voit par intervalles de 5 mn (tu sais comme la dernière fois..)

en tout cas tu va me manquer ...

tu peux pas te réveiller lààààààààààà :'(

*tu vas me manqueeerrr, tu sais, tu sais, tu sais, hou tu vas me manqueerr* by Telephone ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/237183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast