goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 3 novembre 2005 6:11

La nouvelle méthode que j'ai mis au point pour lire facilement des mp3 sans qu'ils soient interrompus pendant la navigation du blog est la suivante:
Je cré un lien qui avec un javascript ouvre une fenetre popup contenant une page en php qui charge le flash player avec la musique choisie en paramètre au php qui lui même la transmet au flash player (meuh nan c'n'est pas compliqué!). Tout va bien sauf que la méthode de l'éditeur de c0w pour ouvrir les liens dans une nouvelle fenetre (ou onglet) modifie le code HTML qu'on a mis et du coup ça m'ouvre une page vide en plus du popup avec le lecteur. Résultat: je suis obligé d'éditer mon post et de corriger mon lien pour éviter la page vide (qui en plus s'accapare le focus biensûr). Mais c'est moi même qui ai fait la remarque à DarkmoOn pour cette fonction alors bon... je n'vais pas me plaindre lol, je sais être indulgent, mais je fais juste la remarque.

Pour ceux qui seraient tentés d'utiliser mes liens de mp3 hébergés par mes soins sur un de mes compte Free, sachez que c'est "ma" bande passante et qu'elle n'est pas illimitée. Néanmoins, si une chanson vous plait et que vous la voudriez sur votre blog ou autre, demandez-moi, en principe je n'refuse pas ^^, Skange utilise déjà ce moyen pour sa fameuse chanson Liberta de Pep's en fond sonore de son blog.
Bref, dans tous les cas, bonne écoute à tous en espèrant que mon nouveau système vous plaise.

Par DarkmoOn le Jeudi 3 novembre 2005 7:11
Hey ho il va pas se plaindre quand même nan ? :@
Par goossy le Jeudi 3 novembre 2005 7:11
loool bah nan tu vois :)
Par maud96 le Jeudi 10 novembre 2005 7:11
Merci de tout ceci... J'essaierai si je trouve le temps... Mais chez moi, sous FIrefox et avec un compte Free, ton petit lecteur s'affiche... le titre défile, ainsi que le bouton "fermer le lecteur", mais pas de son... Peut-être "adblock"... qui bloque ! à voir !
Par goossy le Jeudi 10 novembre 2005 16:11
Je suis également sous Firefox avec un (des) comptes Free et... pas de problème, ou rarement, bon je n'ai pas mis adblock c'est vrai... mais je pense pas que ça vienne de ça. Tu as vraiment aucune des chansons (avec ce système) sur le blog qui marche ?
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 13:11
j'adore liberta de pep's ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/291119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast