goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 6 février 2007 18:02

Je suis le 303ème blog le plus ancien de la plateforme (Coxie la 279ème).

Mon domaine et mon hébergement goossy.info seront supprimé le 08/02/07 si je ne fais rien pour le renouveller (payant bien entendu), mais comme en 1 an je ne l'ai pour ainsi dire pas utilisé...

Un bon son de piano sans avoir à installer une machine à gaz ? truepianos.com, avec maintenant sa version standalone.

Nouveau baladeur/jukebox (Commodore, et oui..) de 20Go compatible ogg Vorbis acheté en soldes.. (et online, tel un vrai geek)

J-13 avant la sortie du DVD / CD d'Indo.

Par cOxie le Jeudi 8 février 2007 0:02
hii ^^
t'es pas mouru ? :p
mdr je suis bête ^^

suis contente pour ton new lecteur, en plus comme ça j'hérite provisoirement de l'autre NIARK ^^
donc moi aussi contente, 'fin, pour moi quoi mdr !

*c'est la première et dernière fois que tu m'entendra dire "oh chouette du mp3"* ;)

pis pour le .info .. dommage, t'aurai pu t'en occuper, que je vois tes prouesses en CSS ^^
'fin bon, t'as toujours le .free et le phpnet il me semble
donc j'espère voir ça un jour ;)
(oui je saurai être patiente)

*aime la chanson que tu viens de mettre*

et ouiiii bientôt Hanoiiii ^^
(pis trop contente pour mes trouvailles de cet aprèm, mais bon, article sur mon blog très prochainement :p)

Bisous je t'aiiiiiiiiiiiime <3
ET ARRETE DE LIRE QUAND JE TAPE !!!!! >.<
Par goossy le Jeudi 8 février 2007 18:02
mci pour le lecteur ^^ c'est vrai qu'il a pas l'air trop mal lool.
mdr pour le "mp3"
eh vi.. j'ai pourtant envie de faire un ptit site et tout mais... voilà quoi
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1599358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast