goossy

Pensées à contre courant.

Lundi 20 juin 2005 2:06

Sous Mozilla Firefox c'est quand même pas le top lol.

Par LateLament le Jeudi 3 novembre 2005 0:11
Je confirme pour FireFox... J'utilise les 2 alors ça va
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 10:11
lol, vive l'article ^^

:x
Par love.together le Jeudi 26 janvier 2006 2:01
t'es pas en train de dire que InternetExplorer est mieux tout de même?-_- lol, moi j'utilise Mozilla Firefox en permanence =]
*Gui*
Par goossy le Jeudi 26 janvier 2006 2:01
Oh non ^^ c'était à l'époque où il y avait quelques bugs d'affichage dû aux pubs, maintenant tout va bien (ou presque) ^^
J'utilise FF tout le temps aussi biensûr :)
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 0:01
Je suis sur mozilla firefox aussi... J'aime pas >__< enfin y'a du positif et du négatif.
Je suis très indulgente là XD
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/149066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast