goossy

Pensées à contre courant.

Samedi 5 juillet 2008 1:07

Et dire qu'il y en a qui se font avoir...

***** dit (00:57) :
http://ident-du-mail-du-contact.imagelook.info

Alors évidement, avec quelque chose qui ressemble à l'interface d'MSN.. on ne se méfie pas.



Surtout qu'il est dit explicitement dans les conditions d'utilisation en bas de page:

We may temporarily access your MSN account to do a combination
of the following:
1. Send Instant Messages to your friends promoting this site.
2. Introduce new entertaining sites to your friends via Instant Messages.

Vous pourrez pas vous plaindre comme quoi vous n'étiez pas prévenus... lorsque des contacts à vous vous diront que vous leur envoyez des messages sans que vous soyez vous même au courant.

Par cOxie le Dimanche 6 juillet 2008 19:07
Mdr ! Y'aura toujours des gens qui se feront encore avoir t'façon ^^

Sinon un grand merci pour toute l'aide que tu m'a fournie cet aprem pour mon blog :)
Bisous
Par kaa le Mardi 8 juillet 2008 13:07
Je reçois souvent de tels messages de mes contacts... se sont-ils faits aussi avoir ?
Dans le doute , je ne clique jamais sur un lien ...
Par goossy le Mardi 8 juillet 2008 14:07
Cox: de rien, ça m'a fait plaisir :)

kaa: hélas oui, certainement.. Le tout étant de ne pas entrer son login et mot de passe MSN n'importe où, même si ça ressemble de près (ou de loin) au style d'MSN ^^
Par goossy le Vendredi 11 juillet 2008 13:07
Je vois que le site imagelook.info a été fermé.
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2617530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast