goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 24 novembre 2006 1:11

Bon bin... tous sur mirc.com :D

whatsnew.txt

Par cOxie le Dimanche 26 novembre 2006 12:11
ah tiens j'avais pas vu ça, et justement je pensais "tiens il n'a meme pas fait d'article à ce propos ?"
mdrrr, mon ptit geek à moa ^^

ben, cool pour le bug réctifié einh, parce que je commençais à croire que je foirais quelque chose dans mes options O_o
Par goossy le Dimanche 26 novembre 2006 13:11
lol, tu ne reçois même pas les notifications de posts de mon blog ?

Pis oui, cool pour ce bug ^^
Par cOxie le Lundi 27 novembre 2006 19:11
mais siiiiiiiiiiiii
je les reçoit, atta quand même !!!!

et genre ça veut dire quoi ? c'est un reproche que de ne pas recevoir les notifs de com ?? lol !

mais bon, je passe une fois tous les 3 jours sur ma messagerie là :/
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1371628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast