goossy

Pensées à contre courant.

Samedi 29 juillet 2006 20:07

Et voilà, il y a 3 ans environ (29 aout 2003) on "fêtait" l'arrivée de mIRC 6.1.
Entre temps on a eu les 6.11, 6.12, 6.14, 6.15, 6.16 et 6.17.


On notera surtout l'apparition d'une treebar assez utile, permettant de rempacer la switchbar avec une gestion en "tree" des salons et serveurs. La modulation perso de la toolbar, et puis... c'est à peu près tout pour le moment. Il y a eu quand même près de 124 modifications depuis la version 6.17.

Par bubus666 le Samedi 29 juillet 2006 20:07
tu pourrais mettre un lien =/
Par cOxie le Samedi 29 juillet 2006 20:07
eh beh Oo
124 modifs ??
c'est énorme lol

moi j'n'ai eu que la 6.16, 6.17 et celle là donc ^^
jsuis une apprentie :p

bonne ou mauvaise élève alors ?
Par goossy le Dimanche 30 juillet 2006 15:07
bubus666: lol, oui, le temps d'éditer l'article ^^'

Coxie: mdrr mieux vaut tard que jamais ;) très bonne élève ^^
Par cherry.coke le Dimanche 30 juillet 2006 16:07
"On notera surtout l'apparition d'une treebar assez utile, permettant de rempacer la switchbar avec une gestion en "tree" des salons et serveurs"
Quand je comprendrai ce type de phrases sans demander d'aide à personne, je me considèrerai comme geekette à part entière ^^
Par cOxie le Lundi 31 juillet 2006 15:07
lol cherry coke : moi n'ai compris :p
mais bon, je pense que je suis loin d'être une geekette lol
n'est-ce pas sam :/

très bonne élève ? ah oui ? j'n'ai donc pu besoin de cours particuliers ? :D
mdrrr ........
Par cherry.coke le Vendredi 25 août 2006 11:08
Humpf, l'ai essayé, j'ai essayer de le modifier à ma façon mais j'y arrive pas comme je veux [en même temps je suis trèèèèèès compliquée mais bon...] du coup je suis repartie sur l'irc de cowblog...
Gruml

[pas contente =D]
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/969111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast