goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 13 novembre 2007 18:11

Que devient la plateforme ? Plus de nouveaux blog du mois, bien que ça bon... je m'en passe.
Mais surtout, les pubs.. je n'étais pas passé depuis longtemps sur mon blog avec un autre navigateur que mon Firefox et donc avec Addblock (oui pas bien je sais).
J'ai été surprit de voir qu'une pub s'était ajoutée entre le 2ème et le 3ème article...

Cela me force à remettre en question le status "principal" de ce blog.

Par LateLament le Mardi 13 novembre 2007 19:11
Il faut financer le site... en attendant la v3 qui devrait rebooster tout ça.
Par goossy le Mardi 13 novembre 2007 19:11
lol, ouais.. espérons ^^
Par chevalier le Mardi 13 novembre 2007 20:11
Oui, espérons^^
Par cOxie le Mardi 13 novembre 2007 22:11
moi aussi jsuis nostalgique de mes débuts sur cow :)
pas pour les mêmes raisons, tu vois quoi ;)
et j'suis curieuse, j'ai hate de voir cette nouvelle version ^^
Par goossy le Mardi 13 novembre 2007 22:11
Vi c'est sûr...
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2311234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast