goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 6 juillet 2006 0:07

J'aimerais qu'on m'explique, pourquoi certains ont tendance à utiliser le "_" pour faire des listes à la place du "-" habituel.
_ voici
_ une
_ liste

Je suis désolé mais.. d'une c'est moche. Les "_" semblent décalés par rapport aux mots.
De deux, avez-vous déjà vu dans un document officiel une liste dans ce genre ? Moi pas.
- voici
- une
- vraie liste

Y'a pas photo... et pourtant les touches sur le clavier sont aussi bien accessible l'une que l'autre. Alors, c'est quoi ces listes "à la con" ? O_o

(oui je n'vais pas me faire des amis avec ce genre de post (des ennemis ?), enfin en même temps c'n'est pas non plus le but recherché xD)

Par edheldil le Jeudi 6 juillet 2006 1:07
Entièrement d'accord.
- Pour
- les
- vraies
- listes !
Par goossy le Jeudi 6 juillet 2006 1:07
edheldil: =)
maintenant j'attend les commentaires des pros " _ " lol xD
Par bubus666 le Jeudi 6 juillet 2006 10:07
on peut aussi
•utiliser
•ces
•horreurs
•là

[ mais, faut se taper le alt+0149 à chaque fois -_- ]
Par cOxie le Jeudi 6 juillet 2006 14:07
¤ y'a
¤ aussi
¤ ces ptits trucs

ouais donc, tout a fait d'accord avec toi, pourquoi utiliser ces "_" ...
pis c'est vrai que ça fait super décalé par rapport aux "-" lol

donc ben
- pour
- les jolies
- vraies listes

:)
Par glou le Vendredi 7 juillet 2006 11:07
mais c'est pour faire genre j'suis branchéééééééée c'est comme d'EcRiRe CoMmE cA (ouais fin j'l'ai fait à un moment sur un de mes blogs :$)
Par goossy le Vendredi 7 juillet 2006 12:07
Mdrr glou ^^ oui c'était bien l'hypothèse que je m'étais faite avant confirmation donc lol. C'est comme le "blindé" pour "bondé"... j'ai toujours trouvé ça ridicule mais sans jamais faire la remarque, pour ne pas trop choquer on sait jamais.

Coxie et bubus666: ouais, et encore ça passe toujours mieux que les _ ^^
Par cOxie le Vendredi 7 juillet 2006 13:07
tu sais Sam, ce que tu dis avec le "blindé" pour "bondé" ben ... je me sens visée =S
je le dis souvent lol
Par vivengkirid le Dimanche 9 juillet 2006 20:07
"Lol" quel problème planétaire ! A quand une réaction de nos dirigeants pour prohiber ce genre d'anneries ? :)
Par degraal le Lundi 10 juillet 2006 11:07
en fait.. ils devaient vouloir faire des dialogues mais toi tu n'as pas compris! XD
(je plaisante!)
Ou alors c'est que comme "_" c'est plus gros que "-" et qu'à force de passer sur temps sur des ordis leurs yeux déconnent un peu, ils ne voient pas le "-" mais seulement le "_"! :D
Par goossy le Lundi 10 juillet 2006 12:07
Mdr degraal ^^ peut-être bien ;)
Par whaouuuuu le Jeudi 27 juillet 2006 15:07
oué ziva me casses les couilles avec les _ !!!!!!!!!!! je veux des - !!!!!!

oué vas y sam enerves toi !!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/891428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast