goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 20 septembre 2005 16:09


 

Par lorane le Mardi 20 septembre 2005 18:09
En un mot j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;)
Par goossy le Mercredi 21 septembre 2005 4:09
J'aime beaucoup aussi ce passage de la chanson et j'ai eu la chance de trouver une image qui collait très bien (comme quand on a une image en tête et qu'on cherche une image au mieux ressemblante, là je crois que je l'ai trouvé en tapant "cat moon" dans google) même la chanson parle plus de relation homme / chat en soi.
Par bulles.de.savOn le Jeudi 22 septembre 2005 18:09
mdr!!!enorme! lol j'aime bien l'humour!
Par Pink.Water le Vendredi 23 septembre 2005 19:09
voui voui Indochine !!!

n'adore, n'adore ^^

*ok j'arrete mon delir*
Par Grenat-interdit le Samedi 29 octobre 2005 2:10
indo :)
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 11:11
han jdirais pas ce que je pense à l'heure qu'il est ..... :x
Par cOxie le Jeudi 26 janvier 2006 17:01
j'aimerais etre ton seigneur des toits ;)
bisous mon coeur ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/237124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast