goossy

Pensées à contre courant.

Mercredi 11 juin 2008 23:06

C'est pitoyable de voir dans quel état le foot rend les gens..

Prendre leur voiture exprès après la fin d'un match pour klaxonner dans les rues. C'est quand même "grave". C'est que du foot quoi.. pourquoi ça a une aussi grosse influence sur la population ? Et comment après ça pourrait-on tenter de faire en sorte que je m'intéresse à ce sport ? Rien qu'à la vue du comportement exagéré des gens à tout ce qui touche au foot, mais jamais je m'y intéresserais !

Alors pourvu que toutes les équipes favorites (France comprise) se cassent la gueule et qu'on ai la paix ! ^^

Par Skunk le Mercredi 11 juin 2008 23:06
Perso j'aime le foot, et ce que tu appelles un "comportement exageré" je le traduirais plutot par le mot Pasiion ! puis quand il y a la victoire au bout ca rassemble tellement de gens , et de toutes origines c'est chouette nan? c'est pas des trucs que tu vois tous les jours hein !! ca amene de la joie, j'ai d'ailleurs vu un reportage la dessus quand la france a gané en 98 , ils montraient qu'avant le debut de la competition le moral des francais etait en berne pour diverses raisons, et apres la victoire ca avait remotivé les troupes et c'etait reparti pour un tour, apres on y croit ou on y cois pas .. mais quand tu vois tt ce monde dans la rue tu comprends pourquoi le football est si populaire !
Par goossy le Mercredi 11 juin 2008 23:06
Ton commentaire à le mérite d'être constructif Skunk. C'est vrai qu'on peut aussi avoir ce point de vue positif je reconnais.

Le foot est populaire oui, mais pourquoi plus ce sport qu'un autre ?
Par LateLament le Jeudi 12 juin 2008 1:06
+11111111111111111111111 pour Goossy

Ce que dit Skunk n'est pas faux, même si j'y vois plutôt un comportement de "moutons".
Par goossy le Vendredi 13 juin 2008 0:06
Mdr merci Late :D
Par atlast-936 le Samedi 14 juin 2008 0:06
c'est plutôt bien partie... :p
Par louis16art le Samedi 14 juin 2008 13:06
La france va vite être éliminée (à ce que j'ai compris) t'en fait pas on va bientôt avoir la paix.
Par cOxie le Dimanche 15 juin 2008 22:06
Il y a certes du vrai dans ce que dit Skunk, mais certains ont un comportement tellement excessif qu'ils donnent une image vraiment négative des supporters/fanatiques/frénétiques du foot !
Et même quand la france perd, des cons descendent dans les rues pour faire le tour des quartiers en klaxonnant, c'est grave, surtout au prix où est l'essence ^^
Par LateLament le Jeudi 19 juin 2008 21:06
Il faut que ça se sache : Elisabeth Teissier avait prévu la victoire de la France :)

Allez les bleus... au vestiaire. Ouf
Par LateLament le Jeudi 19 juin 2008 21:06
J'aurais quand même regardé les 2 dernières minutes du dernier match, en pourrissant l'arbitre qui ne sifflait pas la fin de la partie après les 90 mn réglementaires.
Par goossy le Jeudi 19 juin 2008 22:06
LateLament: mdrr ouais j'imagine trop pour l'arbitre, y sont chiant de toujours rallonger... même si ça change rarement grand chose.

Et Cox, ouais tout à fait à propos de l'essence et des cons qui klaxonnent, que la France gagne ou perde, c'est un pretexte pour faire les cons et faire chier leur monde.
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2591779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast