goossy

Pensées à contre courant.

Dimanche 25 septembre 2005 20:09


(Indochine)

Par TesYeuxNoirs le Samedi 1er octobre 2005 13:10
Tiens, ça me rappelle quelquechose cette chanson! Ah oui c'est le fond de mon blog c vrai! mdr.
Par Grenat-interdit le Samedi 29 octobre 2005 21:10
mdrrrr !

rolalalalalala que de indo par ici, moi sa mplai bien ce pti endroit :)
Par cOxie le Dimanche 27 novembre 2005 11:11
si tu pouvais savoir quand je pense à toi ....

tout ce que je fais rien qu'en pensant à toiii !!!
Par cOxie le Jeudi 26 janvier 2006 17:01
si tu pouvais savoir quand je pense à toi ..
tout ce que je me fait rien qu'en pensant à toi .. ;)
bisous namour :)
Par CherrylipS le Vendredi 17 mars 2006 2:03
En effet article du même nom.. si ça s'appelle pas la classe ça! hein! lol
Pourvu que j'arrive a aller les voir au mois d'octobre! Pfou indochine quelle grande histoire.. et cette chanson elle est pfou et re-pfou! J'te remercie de tes commentaires sur mon blog en tout cas je repasserai sur le tien maintenant que j'ai ton pseudo! j'aime beaucoup ici!
très bonne continuation en tous cas! ^^
Par goossy le Vendredi 17 mars 2006 3:03
J'espère pour toi que tu pourras ! Et pis bin.. merci :) parce que c'est clair que des fois "bien continuer" son blog c'n'est pas évident. Donc bonne continuation à toi aussi ^^
Par hmc59 le Mardi 6 juin 2006 18:06
Toujours Indo !! c'est dingue ce qu'on peut pas s'en passer !! =D
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/242845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast