goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 15 septembre 2005 2:09






Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Dans un jardin
Il y a des petites fées
Au creux de ma main
Et qui prennent le thé
Au fond de mon jardin

Je déteste les mois de décembre
Elle hait tous ces dimanches
Mais les nuits sont trop violentes
Une nuit sur la colline des roses...

(Indochine)


Par DruGstaR le Lundi 19 septembre 2005 21:09
jOli sOng j'aim£ bikOµ (c nOrmal c indO ^^)
Par La-fee-maraboutee le Mercredi 21 septembre 2005 20:09
Vive Indochine ^^
Par cOxie le Samedi 24 septembre 2005 13:09
trop belle c'te chanson

comme pratiquement toutes celles d'indochine ;)
Par TesYeuxNoirs le Samedi 1er octobre 2005 13:10
.... rien à dire la, franchement...
Par Grenat-interdit le Samedi 29 octobre 2005 20:10
qu'est-ce que j'ai pu l'écouté ste chanson... jm trop
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 0:01
Héhé, on m'a souvent dit que j'étais une petite fée.
Et j'ai n'aime pas les mois de décembre...
Hey! Indochine m'a représenté! =D XP
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/231664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast