goossy

Pensées à contre courant.

Mercredi 26 juillet 2006 12:07

Hé oui je suis pris chez IBM. Juste un contrat CDD de 2 mois renouvellable un bon nombre de fois mais bon... ça me va.
Vais enfin pouvoir me considérer vraiment indépendant... y serait temps... lol

Par cOxie le Mercredi 26 juillet 2006 13:07
c'est surtout comme te le disais sylvie (c ça ?) une précieuse expérience professionelle !!
c'est énorme chéri ^^
enfin tu vas pouvoir te sentir bien après tout ce que tu m'avait confié :)

jsuis vraiment fière de toi
(oui moi je suis fière de toi, et de tout c'que tu vas faire, meme de rien d'extraordinaire..)
Par goossy le Mercredi 26 juillet 2006 13:07
(oui oui c'est ça)
Merci beaucoup mon ti coeur =)
Par Glam-Drugstar le Lundi 14 août 2006 21:08
J'suis vraiment contente pour toi mon vieux =D
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/957917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast