goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 6 avril 2007 0:04


Intro New born (Muse) (low quality)

Ici en haute qualité (lien article caché)
YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=-fRGGip_7u0
google: http://video.google.fr/videoplay?docid=-5601581590658696004

Par cOxie le Samedi 7 avril 2007 19:04
pourquoi un article caché ????
c'est naze ça !!
pas signalé dans netvibes -__-

bon sinon la vidéo est bien einh, t'as deja mon avis ;)
Par goossy le Samedi 7 avril 2007 21:04
Cet article là est bel et bien en ligne, c'est l'autre (de la vidéo en haute qualité) qui ne l'est pas volontairement.
Maintenant, c'est vrai ce post a été posté comme "hors ligne" la 1ère fois. Mais je l'ai vite mis en ligne, et devrait donc, théoriquement, apparaitre dans le flux des articles. Or ce n'est pas le cas, pourquoi ? Parce que Cow ne met à jour le flux RSS que lorsque un article est posté directement en ligne j'en ai déduis.
Résultat, c'est Cow qui fout la merde, une fois de plus... Des fois je n'comprend pas pourquoi je m'entête à y rester dessus. Y manquerait plus que je paye le premium et que je m'aperçoive d'un tel bug... Comme ce n'est pas le cas, je n'peut pas repprocher quoi que ce soit.
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1786688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast