goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 23 novembre 2006 1:11


Moins compliqué à faire qu'on ne l'imagine en l'écoutant..

Accords: Gm  A#  Fm  Fm

ou: Sol mineur, La# majeur, Fa mineur(X2)

Je précise que j'ai décalé mon clavier de 2 octaves plus grave (histoire d'être mieux en face).

Par cOxie le Jeudi 23 novembre 2006 14:11
lol et le reste alors ???
mais faudra que tu me fasse écouter au bon octave quand meme ^^

'fin voila, j'attend le reste, non mais oh, flemmard lol !!!
Par goossy le Vendredi 24 novembre 2006 13:11
Lool, le reste est pas plus compliqué en plus (Am F C Dm), mais j'aimerais le faire avec le chant en même temps enfin... peut être séparément pour commencer, mais disont que mettre une vidéo que de l'instru piano a un peu moins d'interet.

Et pis bin comme je te t'ai dis sur msn, c'est le bon "octave" qu'on entend, pas de souci, c'est juste si j'avais pas décalé les octaves sur le clavier, ce qu'on entendrait serait plus aigu (car je joue au milieu là à peu près).
Par cOxie le Dimanche 26 novembre 2006 12:11
ah il me semblait que c'était plus aigu dans l'originale, m'enfin, c'est toi le musicos, pas moi
moi suis rient qu'une brelle de toute façon :(
Par cOxie le Dimanche 26 novembre 2006 12:11
et rien, sans T >_<
Par goossy le Dimanche 26 novembre 2006 13:11
Ah beh.. tu me met un doute maintenant mdrr
Enfin.. grave ou aigu tant que les accords sont les mêmes de toute façon ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1368987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast