goossy

Pensées à contre courant.

Dimanche 6 novembre 2005 7:11

Belle découverte sur ce site: http://indochine01.free.fr/
A l'écoute ici: Indochine - Satellite (acoustique)
La qualité est moyenne mais c'n'est pas grave, c'est quand même du indo surtout avec la mélodie au piano humm :) alors on aime, n'est-ce pas les indofans ? ^^
passer son temps la tête en l'air à contempler le ciel à l'envers ailleurs... ailleurs... tourner tout autour de la terre à rechercher dans quel univers meilleur... meilleur... là-haut sur la mer étoilée sur mon bateau j'observerai dans l'espace et les galaxies où poser mon satellite là-haut sur la mer étoilée de mon vaisseau je regarderai dans quel endroit insolite où placer mon satellite quand je vous ai vue la première fois une ingénue du haut de son toit ailleurs... ailleurs... et vous m'avez montré du doigt un peu perdue dans vos émois en pleurs... en pleurs................. là-haut sur la mer étoilée sur mon bateau je te protégerai je deviendrai pour toi un mythe je serai ton satellite là-haut sur la mer étoilée de mon vaisseau je te défendrai et tu voudras que je t'invite à l'intérieur de mon satellite là-haut sur la mer étoilée sur mon bateau j'observerai dans l'espace et les galaxies où poser mon satellite là-haut sur la mer étoilée de mon vaisseau je regarderai dans quel endroit insolite où placer mon satellite

Par Eyeless le Dimanche 6 novembre 2005 7:11
y'en a qui se leve tot le dimanche matin moi jtrouve...
Par cOxie le Dimanche 6 novembre 2005 11:11
ailleurs...ailleurs...
Par cOxie le Dimanche 6 novembre 2005 13:11
comment tu fais défiler tes phrases ???

o_O



*bercée par Satellite..*
Par Grenat-interdit le Dimanche 6 novembre 2005 15:11
ouhouh génial le site, (ta vu chui fane de ton blog lol)
Par goossy le Dimanche 6 novembre 2005 19:11
Lool Eyeless oui moi aussi je trouve... que c'est ou trop tôt ou trop tard... mdr

Pour répondre publiquement à cOxie (oui parce que j'l'ui ai déjà rep sur msn lol), le défilement c'est: en mode HTML, <marquee>texte à défiller</marquee> donc rien de compliqué :)

Et mici Mélo (Grenat-interdit) ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/295495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast