goossy

Pensées à contre courant.

Mercredi 16 novembre 2005 13:11

Encore une chanson tiré du site officiel, inédite donc, figurant sur le collector 92. "rescapé des sessions d'enregistrement de 7000 danses."
Bref j'suis pas près de l'avoir en qualité CD... obligé de se contenter d'un léger mp3 128kbps :|
A part ça le texte est plutôt bien mais peu connu, même pour la majorité des fans, bon faut voir comment Nico le chante aussi, il gueule tout le long lol. N'essayez pas de la chanter sans échauffement mdr.
Un cri, un message où la rage d'un naufrage sur la rive qui annonce par forte pluie qu'elles se sont réunies cette nuit Paris brûle-t-il? Ainsi soit-il! Une terre promise Un testament En suppliant Ne m'oublie pas Et si je supplie toute ma force que la ville est au bord de la ruine... je t'aime fort... Où es-tu? je te cherche partout et je suis perdu et j'en crève d'envie Le messager d'un incendie La trahison à l'infini Paris brûle-t-il? Ainsi soit-il! Une terre promise Un testament En suppliant Ne m'oublie pas Paris brûle-t-il? Ainsi soit-il! Le signe d'un aveu de la guerre des six jours Il se passe quelque chose, une promesse Et pourtant, c'est la rumeur Par temps de pluie... Paris brûle-t-il? Ainsi soit-il! Une terre promise Un testament En suppliant Ne m'oublie pas Oh, mais aime-moi, au Soleil Noir et touche-moi crie-le moi, un soir que tout changera quand les petites filles seront des reines et brûleront ce monde en pleine grâce Je suis en feu d'un corps brûlant Oh, mais aime-moi Au Soleil Noir Et ta saveur comme un message Paris brûle-t-il?

Par Pixel le Samedi 19 novembre 2005 18:11
comment tu fé pour mettre ce ptit message defilant ?
Par goossy le Lundi 28 novembre 2005 14:11
En mode HTML: <marquee>message défilant</marquee>

^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/310312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast