goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 1er septembre 2006 22:09

(Indochine) Le manoir

gamme: Sol # majeur
tempo: 112 beats par minute

Mi bémol majeur
Si bémol mineur
Do mineur
Sol # majeur

Et oui, 4 accords seulement, ça doit pas être très compliqué à la guitare.

Si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien ça.. ;)

Par cOxie le Samedi 2 septembre 2006 1:09
tu te foule autant pour tes articles que pour mes coms à ce que je vois ....
comment tu peux avoir autant de visites ??

ralala ... new article sur mon blog, si t'as pas vu, et pis ben ... je veux un vrai article, un "perso", sur mon ou ton blogn peu importe (de toute façon meme si c'est sur mon blog t'aura tout plein de visites sur le tient mdr !)

ah oui pis : pas mal quand tu l'avais fait a la guitare, j'aurai jamais trouvé moi XD
Par cOxie le Samedi 2 septembre 2006 2:09
rectification : quand tu as joué MARYLIN à la guitare ......
gnia jsuis crevée >_<
ou nulle Oo
Par goossy le Samedi 2 septembre 2006 2:09
Mdr ! Si on peut appeller ça "jouer"... lol
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1093265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast