goossy

Pensées à contre courant.

Lundi 1er janvier 2007 17:01

Bref, impressionant ^^
Piano, basse et batterie

Par cOxie le Lundi 1er janvier 2007 18:01
Owiiiiiiiii Mathewwwwwwwwwww :D
ptain trop bon, dommage on voit pas le jeu du bassiste, jpense qu'il doit être pas mal aussi
mais le piano reste le plus impressionnant
Par kiemsa le Vendredi 16 février 2007 0:02
Je les ai vu il y a deux ans et demi au paleo... ben sérieux je peux te dire que j'étais sur le cul quand il était au piano ouai...
Le concert dans l'ensemble était vraiment pas mal. Aujourd'hui j'écoute moins Muse, j'aime de moins en moins ce qu'ils font. Mais je pense que si par exemple ils revenaient au paleo, j'irais quand meme les voir (sachant que mon concert serait gratuit...).
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1488406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast