goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 28 décembre 2006 23:12



Voilà, c'est décidé, je me met doucement à la guitare, avec cette gratte 1er prix qui suffit largement pour ça ^^

Par cOxie le Vendredi 29 décembre 2006 0:12
bah moi je l'ai même pas payée la mienne :D
nan sans dec, toi au moins c't'une classique, moi j'me pète la folk-qui-fait-trop-mal-aux-doigts-mais-qui-est-jolie ^^'

pis d'abord pas touche tant que je sais pas en jouer naméo !! tu vas ENCORE me devancer :(
Par cOxie le Vendredi 29 décembre 2006 0:12
c'est quoi exactement cte bug O_o

y'a vraiment qu'a moi que ça arrive einh -__-
Par Small-Fairy le Dimanche 31 décembre 2006 21:12
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Vive la guitare!
J'aime ma mienne à mwa =)

Pis ben vui pour commencer on peut prendre une merdOuille c'est mieux que rien ^^'!
Par goossy le Dimanche 31 décembre 2006 22:12
@ Coxie: je dirais que c'est à cause du "folk-qui-fait-trop-mal-aux-doigts-mais-qui-est-jolie" mais.. pas sûr non plus lol

@ Small-Fairy: :)

Pis today j'ai même colé des étiquettes sur le manche sous les cordes avec les notes dessus, c'est moche certes, mais ça m'aide ! mdrr
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
Mdr.
Ca donne aussi une style l'étiquette... ça donne une touche d'originalité et de personnalité XD
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
Moi je l'ai personalisée aux traces de doigts... ui elle est noire, alors c'est pas très discret quoi XP
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1478274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast