goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 4 septembre 2008 12:09

Pendant tout mercredi, comme beaucoup de monde je pense, j'ai testé google Chrome.

Il est indéniable que ce fut une bonne surprise, même si c'était prévisible que google se lance là dedans, ils ont été discret jusqu'à il y a 2 jours.
La fameuse BD explicative du projet et de l'architecture avait mit l'eau à la bouche juste avant la sortie.

En tout cas, malgré tout le buzz autour de chrome, mon avis est plutôt mitigé. Il y a du bon, du très bon même, mais aussi du moins bon (normal c'est qu'une bêta).
Les principaux défauts relevés par les internautes sont l'absence d'extensions, la non gestion des flux RSS, le manque d'options et de réglage et.. non pas des moindres, les CGU qui portent à confusion.
Pour ma part j'ai constaté qu'il ne gérait pas les rappels de saisie dans les input box, qu'il y a des bugs d'affichage dans les text box, et que certains applets java ne fonctionnent pas.

Il a aussi bien sûr beaucoup de qualités, comme en 1er lieu une vitesse d'affichage très rapide et sa fameuse architecture multi threads.

Ses qualités n'étant pas encore devenues indispensables pour un usage habituel, et comme je ne pardonne pas un défaut comme celui du rappel de saisie ou du java, et bien je vais rester bien sagement sur Firefox avant de tester les futures version de Chrome.

Par cOxie le Vendredi 5 septembre 2008 11:09
Ben tout comme toi je n'ai pas trouvé mieux chez google chrome par rapport à firefox, donc je vais continuer à être fidèle au renard de feu pour le moment :)
Par goossy le Mercredi 10 septembre 2008 14:09
Ouais, rien ne vaut le bon vieux Firefox pour l'instant ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2668104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast