goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 17 juin 2008 22:06

Voilà c'est parti, FF3 est lancé ^^
 


Par cOxie le Mercredi 18 juin 2008 21:06
OMG !!!!!!!!!!!!!!
Le petit renard est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mignoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

*fan fan fan fan*

:nié:


ps : j'ai fais ma bonne action hier :mg:
Par goossy le Mercredi 18 juin 2008 21:06
lol ^^ j'adore ta réaction :nié:
Par LateLament le Vendredi 20 juin 2008 1:06
Pour les érections à la piscine, ça sent le vécu ^_^
Par goossy le Vendredi 20 juin 2008 11:06
Late: oh nan détrompe toi, c'est juste parce que c'est un cliché connu ^^ sinon moi je n'aime pas l'eau et si j'étais déjà allé à une piscine ce serait en simple visiteur et encore je n'ai même pas vraiment de souvenir là dessus mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2598937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast