goossy

Pensées à contre courant.

Mardi 20 février 2007 21:02

Accords: Am F Am F Am F G G

Par fee-lation le Mardi 20 février 2007 21:02
y en a qui ont de la chance que je sois dans ma période "indo-addict"...
Ah putain, j'adore... Pourquoi y a personne qui joue ça chez moi!!!!! En plus, Marilyn, c'est Marilyn quoi, même si c'est qu'un bout...
Par cOxie le Mardi 20 février 2007 21:02
agrouuu trop bien chéri ^^
j'adore ce final, même si j'attend la suite :p
(bah oui ça s'arrête avant lafin :( lol)

pis j'adore tes ptites mains ^^
enfin ptites ... hem ;)

bref, à quand la version complète ? ^^
et c'est quand que j'ai le droit à l'intro d'Atomic Sky version Hanoi ? :$
Par goossy le Mardi 20 février 2007 21:02
@fee-lation > content qu'tu aimes ^^

@Coxie > mdrrrr pour les mains, pis merci ^^ euh version complète.. sans erreur ça risque d'être dur vu que là il m'a fallu faire 3 essais pour ce "petit" passage lol. Et l'intro d'Atomic sky version Hanoi ça.. c'est faisable tout de suite :)
Par cOxie le Mardi 20 février 2007 21:02
alors fait de suite ^^
/me attend patiemment et tend l'oreille ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1647329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast