goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 1er février 2007 14:02

Bon mois de Février à tous.

Par l0ve-massacr3 le Vendredi 2 février 2007 20:02
Lool merci xD

[C'est moi small-fairy lol j'ai effacé mon blog...^^']

T'me oublié j'paris! XP
Par goossy le Samedi 3 février 2007 0:02
oh bah fallait pas.. (effacer ton blog)
Si si je me souvient bien, c'est toi qui a laissé des dizaines de com sur mon blog au nouvel an ^^
Par l0ve-massacr3 le Samedi 3 février 2007 8:02
Lool, tu m'oubliras jamais ='D
Haha.


(c'est reparti pour une dizaine de comz zouuuhh!! :p ... non sauf si j'ai qqll chose à dire Héhé!)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1582839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast