goossy

Pensées à contre courant.

Lundi 10 juillet 2006 12:07

Bon le changement de nom, je n'ai pas beaucoup de vu d'article en parler donc si vous en avez écrit un, libre à vous de mettre le lien en commentaire.
Donc ce changement c'n'est pas mal oui, les "0" étaient (il faut bien le dire) chiants.

Ensuite, l'envoi d'une copie d'article sur notre boite mail, ça c'est bien trouvé. Maintenant ce que je ne comprend pas, c'est que que la case n'est pas cochée d'emblée. Au début je me suis dis "c'est pour économiser la bande passante en envoyant un mail que pour ceux qui prendront la peine de cocher la case", et quand j'ai essayé de poster un article sans la cocher, ça m'a mis un avertissement ! J'en conclu donc que ça ne dérange pas Cow que tout le monde utilise cela. Alors pourquoi ne pas mettre "cocher pour ne pas recevoir l'article", ou bien pouvoir configurer ça une fois pour toute dans les options ?.. Dernière interrogation, est-ce que quand ça plante pour envoyer un article, l'envoi par mail ne plante pas lui ? Espérons ne jamais avoir à en faire l'expérience.

Maintenant les commentaires. On doit s'identifier à chaque fois qu'on poste sur un nouveau blog... là on a régressé quand même par rapport à avant... L'avantage est pour les personnes non inscrites sur Cow qui peuvent mettre un lien sur leur pseudo. Et aussi, changement notable, l'adresse IP n'est plus affichée en cas de personne "non Cow", comment peut-on vérifier rapidement si c'est la même personne qui poste sous le même pseudo ? Dommage...

Sur le chan: On délaisse le bot officiel du serveur pour un bot dédié à Cow (eggdrop je suppose) qui a le don d'enchainer connerie sur connerie ^^. A noter que le chan a lui aussi changé de nom biensûr, de #c0wb0ys à #cowblog.

Par cOxie le Mardi 11 juillet 2006 11:07
arf ouais, pour les coms je trouve ça chiaannt de devoir s'identifier a chaque fois ><
d'ailleurs des fois j'en ai tellement pas envie que je laisse meme pas de com Oo
pis c'est clair que l'adresse IP était drolement pratique :\

après le problème de la copie de l'article dans la boite mail, je sais pas pourquoi mais je coche jamais la case, je me demande encore a quoi ça sert vraiment lol
non pas que je n'ai pas la place sur ma boite mail (loin de la mdr) mais a quoi ça sert vraiment ?

pis pour le chan, j'ai pas encore eu le temps d'y repasser, je pense que je vais y retourner aujourd'hui tiens ^^
Par glou le Mardi 11 juillet 2006 15:07
ah mais non c'est cool cette histoire de comm parce que moi je peux faire ça :
Par excelsior le Mardi 11 juillet 2006 15:07
tu vois là c'est glou !
Par boris vian le Mardi 11 juillet 2006 15:07
là encore c'est moi
Par nicola sirkis le Mardi 11 juillet 2006 15:07
rdv 12h le 11 décembre 2006 pour une journée de folie ! vous aurez le droit à un backstage pour me découvrir dans toute ma splendeur, moi et ma personnalité torturée, mon visage qui sait pas sourire et mes supers fringues de cosmonaute avec semelles compensées !

(bon évidemment c'est toujours moi hein ^^ (fin glou quoi))
Par glou le Mardi 11 juillet 2006 15:07
au final je trouve que cow devrait garder le truc des IP pour éviter le flood en fait
bref
prière d'effacer mes comms pourris quand tu les auras lu lol
bisous
Par cOxie le Mardi 11 juillet 2006 17:07
d'abord glou, Nicola Sirkis il sait sourire, et il est très charmant quand il le fait ^^
ensuite il n'est pas comme ça, c'est le modèle de la modestie ce mec na !
ensuite ses fringues, c'est vrai que quand il fait ses concerts il devrait pas mettre ce pantalon trop large, il devrait mettre du moulant qui lui va largement mieux ^^
mais en aucun cas ça fait cosmonaute, t'es de mauvaise foi là :\
et semelles compensées ... de 5 cm quoi xD
les mecs qui portent des new rock tu dis rien ><
(ou meme les filles d'ailleurs pcq bon ... dans le genre ridicule c'est qqch quand meme mdrrr)
Par glou le Mardi 11 juillet 2006 20:07
alors là j'suis pas d'accord avec toi Cox, j'ai jamais dit que j'aimais les new rocks, d'ailleurs on a jamais vu personne avec des new rocks, toi aussi t'es de mauvaise foi NA !
Par cOxie le Mercredi 12 juillet 2006 11:07
oui 'fin c'est qu'un exemple j'ai pas dit que t'aimais non plus :p
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/906531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast