goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 28 juin 2007 12:06

Après 2 ans d'ancienneté:

Espace utilisé : 0.05 Mo sur 40 Mo (1 %)

Et ce, pour 304 articles.

Par cOxie le Vendredi 29 juin 2007 2:06
agnia le filtre anti spam :(
mais bon, je sais pourquoi t'as fait ça ;)

2 ans sur cow = bientot 2 ans qu'on se connait =p
c'est trop mdr les 50k xD
Par glouns le Samedi 30 juin 2007 13:06
waouh la vache, j'ai mis trois secondes à réfléchir pour savoir quelle était la dernière lettre de l'alphabet >_< tordues leurs questions lol

bref
en fait on voit que comme la plupart des choses qu'on utilise, on les utilise jamais à 100% de leurs capacités.C'est ça le gros gâchis, surtout dans les trucs électroniques/informatiques en fait.

J'avais juste envie de dire ça lol
Par cOxie le Mardi 3 juillet 2007 12:07
Ouais mais c'est normal de pas tout utiliser, là les 40Mo (pour lui et pour moi) ça nous sert QUE pour le texte, alors imagine 40Mo de texte !!!
Parce que évidemment que ça sert à stocker des images pour les articles, uniquement si elles proviennent de ton ordi, mais lui et moi on met les images directement hébergées sur le net, ce qu'il fait qu'elles ne comptent pas dans ce calcul
Donc on en revient à ce que je disais : 40Mo uniquement pour le texte, et il en faut du texte pour remplir 40Mo :s

Voila :D


(Question antispam : Combien y'a-t-il de jours en septembre ?)
Par goossy le Mardi 3 juillet 2007 12:07
En effet.
Mais en fait, il s'agit plutôt de bande passante que d'espace disque économisé. Et dans ce sens là, ce n'est pas du gaspillage :)
Car télécharger du texte c'est léger et rapide, alors que les images ça alourdi énormément plus, autant l'espace disque oui, mais surtout la bande passante pour le site.
Je saurais juste que, si cowblog rame, ce ne sera pas de ma faute :)
Par cOxie le Mardi 3 juillet 2007 15:07
Je saurais juste que, si cowblog rame, ce ne sera pas de ma faute :)

+1 !!!

Question antispam : Paris Hilton est-elle blonde ou brune ?
XDDDDDDDDDDDDDD trop laule quoi
j'ai écrit "conne" mais il a mis "verification antispam incorrecte" :x
Par goossy le Mardi 3 juillet 2007 15:07
Mdrr, moi j'ai toujour la "trente trois moins un en chiffre" lol
Par cOxie le Mardi 3 juillet 2007 16:07
Question antispam : Un chien peut-il voler (oui/non) ?

jcrois que je vais faire une compil xD
Par cOxie le Mardi 3 juillet 2007 16:07
Question antispam : Quelle est la couleur d'un cheval blanc ?

xD

ok j'arrete ;x
Par goossy le Mardi 3 juillet 2007 16:07
ptdrrrr

Question antispam : Louis XIV est actuellement roi de France (oui/non)

xD
Par as2pix le Mercredi 17 octobre 2007 17:10
Comment 40 Mo ? C'est 10 ou 20 si tu as le premium non ?
Par goossy le Jeudi 18 octobre 2007 16:10
as2pix: 2 ans d'ancienneté, ça "paye" lol
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/2038147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast