goossy

Pensées à contre courant.

Samedi 2 septembre 2006 20:09

Ma chérie s'est acheté un hub USB, mais pas n'importe comment, voyez plutôt:


Donc moi, j'ai tout de suite forcément pensé à:


Et je suis loin d'être le seul, Pc impact a eu la même réaction que moi. Humour de geek garanti !
Résultat: je veux le même !! Même si j'ai déjà assez de ports USB :p

Et maintenant, petit montage made in Coxie:

Par cOxie le Samedi 2 septembre 2006 23:09
mdr ben même en le voyant et en le manipulant j'n'y ai pas pensé tu vois ...
c'est vrai que je t'ai dis que t'étais fou de penser à un toblérone, mais en voyant l'article ... y'a plus fou que toi !! (ah ? c'est possible ? lol)
j'adore le "ouiii veux le meme" sur le ton tout mimi là :)
ben t'en aura pas na ! :p
Par cOxie le Lundi 4 septembre 2006 11:09
hihi merci pour le lien ^^

pis j'ai oublié de dire ... "Humour de geek garanti !" nempeche que moi j'ai bien rigolé ! (et je ne crois pas etre geek pour autant mdr)
Par Small-Fairy le Lundi 1er janvier 2007 1:01
MDR!
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1096806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast