goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 16 mars 2007 1:03

Moi qui "voulait" un service de gestion de liens pur et simple... J'ai été surpris en découvrant del.icio.us. Je voyais déjà des liens pour ce site un peu partout.. sans m'y pencher plus dessus..
Donc voilà, c'est "juste" une plateforme qui gère non pas des blogs mais des liens, favoris ou bookmarks. Quand vous entrez un lien, vous savez si des gens l'ont déjà mis dans leur liste etc.. Utilisé avec l'extension Firefox dédiée, avec un bouton à côté de la barre d'adresse pour enregistrer un lien directement, sans avoir à aller sur sa page del.icio.us. Et pis.. le jeu de mot sur le nom de domaine est marrant nan ? :D

Par LateLament le Vendredi 16 mars 2007 17:03
Les (grands ?) esprits se rencontrent :)
Je commence à m'intéresser à ça aussi, entre autres (aussi technorati, feedburner).
L'interface très dépouillée est un peu déroutante au début.

Par cOxie le Mardi 20 mars 2007 11:03
j'aime bien le nom moi ^^
mais bon, pour le moment je sais pas si j'en aurai l'utilité quoi ...

mais au moins je connais, comme ça au besoin .. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1724195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast