goossy

Pensées à contre courant.

Vendredi 4 novembre 2005 11:11

J'me ballade de blogs en blogs et des fois j'ai de bonnes surprises musicalement, j'vais donc vous en faire un petit résumé ^^
A commencé par le blog de Butterfly, où je n'ai biensûr pas encore tout vu (et écouter) mais j'ai récupéré Comptine de Yann Tiersen de la B.O d'Amélie Poulain il me semble, bref du piano bien sympahique. Ensuite par Bubus666 où j'ai récupéré Climbatize de The prodigy, un son électronique qui me rappelle mes éternelles parties de Wipeout 2097 avec des musiques dans le même style. Et pour finir, everdream avec Everdream de Wish of night (reprises instru de Nightwish), un son métal. (Merci à everdream pour les précisions à ce sujet ^^)

Par maud96 le Dimanche 6 novembre 2005 8:11
Merci d'avoir écrit ce com, la "musique" sur les blogs est dure à trouver, difficile et dangereuse à installer (pck des sites de musiques, appelés à l'occasion du blog, peuvent mettre bcp de temps à "répondre" et retarder le démarrage du blog). Moi, dégoûtée après plusieurs essais... ou auditions de blogs au départ "tonitruant", j'ai fini par opter par un petit morceau de piano discret et surtout court !

... et merci du tag sur mon blog... ce qui te vaut évidemment de figurer sur le tableau Excel de prochaine "cuvée" qui sortira sur mon blog (pck j'en fais environ un par mois, tellement les blogs çà vient, çà va).
Par goossy le Mardi 8 novembre 2005 3:11
Merci maud96, et oui, c'est pour ça surtout que j'n'ai pas mis de musique de fond qui se lance toute seule.
Par everdream le Vendredi 18 novembre 2005 11:11
j'ai changée de musique j'ai mis KIPA, c'est une chanson que Tuomas Holopainen (clavieriste et createur du groupe Nightwish) a écrit pour l'equipe de Baseball de Kitee, la ville où est nee Nightwish. bisous a toi sam a bientot

Comtesse_Verona
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/292197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast