goossy

Pensées à contre courant.

Mercredi 26 juillet 2006 12:07

Vous avez déjà tous surement vu ou aperçu une fois le logo de créative commons
Eh bien en fait c'est bien moins compliqué à utiliser que j'imaginais. Il suffit de choisir son type de contrat et puis de mettre près de vos oeuvres le logo avec le lien vers le contrat choisi.

Exemple: je met mon blog sous licence:

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons

Après avoir choisi sur le site son type de contrat (très rapide), on nous donne un ptit code HTML à mettre et puis voilà, les visiteurs sont informés de ce qu'ils ont le droit de faire ou pas avec votre oeuvre, qui peut être des images, du texte, de l'audio...

Par cOxie le Mercredi 26 juillet 2006 13:07
ah mdr pas mal ça ^^
tu va t'en servir ? :p

moi ça me servirai pas a grand chose je crée rien :(
Par goossy le Mercredi 26 juillet 2006 13:07
Je m'en sert déjà pour les 2 dernières reprises d'Indo, pis là dans l'article pour le blog lol

Meuh si ça peut te servir, pour tes montages et photos...
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/957936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast