goossy

Pensées à contre courant.

Samedi 5 août 2006 13:08

Bon, finalement je vais probablement acheter le Keystation 88es

Je n'pouvais pas me contenter d'une banque de son de piano de 17Mo du Prokeys 88sx après avoir goûté à The grand 2 d'une banque de 3.5Go...
Si j'suis amené à faire de la scène, je prendrais le pc port, ou bien j'achèterai un expandeur on verra. Avec celui là je vais quand même passer d'un toucher léger à un toucher dit "semi-lourd" se rapprochant un peu du toucher d'un vrai piano (je dis bien "un peu").
Préférant mettre le reste dans de la ram ou/et un disque dur S-ATA qui amélioreront l'utilisation du VST The grand 2 avec le clavier.

Par mad.about.you.math le Samedi 5 août 2006 14:08
music power!! ya que sa de vrai! ^^
Par cOxie le Samedi 5 août 2006 22:08
en sortant de Paris, sur le périph quand on cherchais la bonne sortie (qu'on a loupé d'ailleurs car très mal indiqué, on était pas assez à droite on a donc pas pu se rabattre assez vite lol) ben j'ai vu la cité de la musique, j'aurais bien aimé la voir plus tôt pour prendre des photos ^^
sinon ben, jsuis contente que tu sois quasi décidé :)
et tu compte l'acheter très prochainement ou t'attend un peu ?
Par goossy le Dimanche 6 août 2006 18:08
Coxie: Quand tu seras là :)
Par cOxie le Lundi 7 août 2006 19:08
wow ^^
cool alors :)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/991845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast