goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 28 décembre 2006 23:12

Voilà ce que j'aurais du acheter y'a un moment déjà mais bon, tant pis lol.
J'aurais préféré en noir mais y'en avais plus (comme par hazard).

Bon par contre c'n'est pas très pratique pour la guitare avec les accoudoirs xD

Par cOxie le Vendredi 29 décembre 2006 0:12
han moi aussi ne veux :(
en nimporte quelle couleur
mais ça fera toujours moins mal au dos, et aut' part, que ma vieille chaise de *****
>_< scrogneugneu !!
Par Small-Fairy le Dimanche 31 décembre 2006 21:12
Le dossier de ma chaise de bureau s'est petée :(
C'est pas interessant mais c'est en rapport à ton artilce XD
Par goossy le Dimanche 31 décembre 2006 22:12
@ Coxie: lol j'aime bien la façon dont tu n'fais pas la difficile "n'importe quelle couleur" tant qu'au final le confort est le même ^^

@ Small-Fairy: mdr dommage :/ mais oui c'est en rapport ^^ pis j'aime bien ce genre de ptite remarque :)
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1478296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast