goossy

Pensées à contre courant.

Jeudi 22 mars 2007 0:03

D'après sitemeter (voir bouton ci contre) et google analytics (résultat semblable), les stats des navigateurs parcourants mon blog sont:


Un peu surpris mais content de voir que plus des 3/4 utilisent Firefox, merci à vous et continuez comme ça :)

Par LateLament le Jeudi 22 mars 2007 2:03
Pas très fiable ça. Et Firefox 2 ? Ou alors il ne fait pas la différence...

Bizarre l'Edit" au bas de l'article, je sais à quoi il TE sert mais faudrait que tu te débrouilles pour ne l'afficher que quand c'est toi qui est connecté :p
Par goossy le Jeudi 22 mars 2007 2:03
LateLament: en tout cas sitemeter et google analytics sont pour ainsi dire d'accord sur les résultats donc.. ^^ Et.. oui je sais pas, je suppose que oui, vu que dans google analytics toutes les version de FF sont regroupées, et le % est quasi le même.

Lol ouais le "Edit", mais j'sais pas trop si y'a moyen avec les balises autorisées pour les articles.. pis bon, tant pis hein xD j'attend que la fonction soit développée sur cow lol.
Par cOxie le Jeudi 22 mars 2007 13:03
quoi dire ici ? vive firefox ? mdr !!

ou simplement : y'a encore trop de monde qui se fait chier à utiliser IE ^^
Par glouns le Vendredi 23 mars 2007 22:03
j'fais partie du lot :p

j'aime bien les renards de feu
 

Ajouter un commentaire

Note : goossy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goossy.cowblog.fr/trackback/1743228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast